Galaxie foot les questions ouvertes à sa communauté

Âgé de une quarantaine ans, Giliangui Buffon va bientôt prendre sa retraite, en étant considéré tels que parmi les tous les meilleurs professionnels du gardiennage de l’histoire. Le commissaire a gagné un nombre de titre intimidant avec la Juventus, en plus de gagner une coupe du monde avec l’équipe d’Italie. Le policier ausonien rejoint l’équipe jeune de Parme à 13 ans, et débute un long processus d’apprentissage, pour être un joueur professionnel. Quatre ans plus tard, à l’âge de 17 ans, Gigi joue son premier sport pro contre l’AC Milan. Grâce à son savoir-faire naturel mais entre autres à son certifié de labeur, Buffon s’impose meilleur aisance italien au poste de numéro 1.

Dès 40 ans, Joël Bats joue plusieurs sports amicaux avec les bleus. Grâce à ses efficients bénéfices, il est sélectionné pour vivre la Coupe d’Europe de 1984. Grâce au cerbère français, l’équipe de France remporte l’Euro 84 face à l’Espagne ( 2-0 ). Le agent va entre autres donner un coup de main les Bleus à gagner la Coupe Intercontinentale des Nations face à l’Uruguay en 1985. Il est dorénavant appelé pour vivre la Coupe du monde de 1986, où la la galaxie foot France est sortie en demi-finale face à l’Allemagne de L’Ouest. Les blues sont à la fin malgré tout 3e grâce à une lucres contre la belgique. Il fait aujourd’hui partie des professionnels du gardiennage qui ont le plus joué en équipe de France, avec un total de 50 titularisations.

Titulaire indiscutable à Chelsea, Edouard Mendy a pris éventuel sur son arrivée au club anglais pour devenir l’un des bons professionnels du gardiennage du championnat. L’année précédente, il s’est illustré en protégeant beaucoup Chelsea à gagner la ligue des champions face à Manchester City, en plus d’avoir fait une saison fantastique. Cette saison, il est dans le top 3 des pet-sitter ayant effectué le plus de refreshing journal, en plus de mettre un ratio d’arrêt de plus de 90%. Bien que ce soit des stats à mi-saison, il est vivement indiqué de estimer qu’il va poursuivre à étinceler jusqu’à la fin de la saison mais aussi pour celles à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *